BFMTV

Orange is The New Black saison 5: les détenues se rebellent dans un nouveau trailer

Les détenues d'"Orange is The New Black" plus survoltées que jamais

Les détenues d'"Orange is The New Black" plus survoltées que jamais - Youtube - Netflix France

À quelques semaines de la sortie de la nouvelle saison, Netflix dévoile une bande-annonce sous haute tension.

L'attente arrive presque à son terme. Le 9 juin, les détenues les plus célèbres du petit écran reviennent pour la cinquième saison d'Orange is The New Black. Un mois jour pour jour avant que cette salve inédite ne soit dévoilée sur Netflix, de nouvelles images de la série carcérale viennent d'être diffusées dans une nouvelle bande-annonce. À en juger par ces quelques extraits, le show créé par Jenji Kohan semble tenir les promesses d'une fin de saison 4 qui avait laissé les fans en émoi. 

Aux prises avec des gardiens qui outrepassent facilement leurs droits, les détenues de Litchfield semblent prêtes à s'unir pour faire valoir les leurs. Piper, Red, Taystee, Daya, Gloria et les autres y apparaissent plus déterminées que jamais afin de lutter contre leurs oppresseurs. 

Réunies pour mieux régner

Alors qu'une guerre des clans fait rage dans les couloirs du pénitencier depuis les premiers épisodes, c'est ensemble que les détenues comptent trouver une solution contre les abus dont elles sont victimes. Visiblement poussées par Taystee (Danielle Brooks), elles semblent prêtes à alerter l'extérieur sur leurs conditions de vie, comme le prouve l'utilisation d'un téléphone portable et le message énervé qu'y diffusent les prisonnières. Mais deux questions cruciales restent en suspens: Daya va-t-elle tirer sur le gardien dont elle s'est emparée de l'arme à la fin de la saison précédente? Surtout, qu'en est-il de la participation de Nabilla, suggérée par la starlette elle-même? 

Benjamin Pierret