BFMTV

Orange Is The New Black: deux actrices donnent quelques indices sur la fin de la série

Les actrices Dascha Polanco et Kate Mulgrew se sont confiées sur la fin de la série

Les actrices Dascha Polanco et Kate Mulgrew se sont confiées sur la fin de la série - JoJo Whilden/Netflix

Les interprètes de Daya et Red se sont confiées sur l'avenir de leur personnage dans la série carcérale, qui s'arrêtera à l'issue de la saison 7.

L'une des premières séries originales de Netflix s'apprête à tirer sa révérence. Orange Is The New Black disparaîtra des écrans après une septième et dernière saison, prévue pour 2019. Et d'après deux des actrices principales, l'issue du drame carcéral sera bien sombre pour leur personnage respectif.

Kate Mulgrew, l'interprète de Red, s'est confiée à TV Guide sur l'avenir de l'ancienne cantinière de la prison de Litchfield: "Je sais comment (les intrigues de mon personnage) vont s'achever et c'est triste."

"Vu la propension de Jenji Kohan (la créatrice de la série, ndlr) à raconter la réalité et ce qu'elle considère être une réflexion respectueuse de ce qui se passe en prison, c'est authentique", a-t-elle poursuivi. "C'est dur. C'est ce qui arrive aux femmes de mon type et de mon âge dans ces circonstances."

"Une vision réaliste"

Dascha Polanco, l'interprète de Daya, fait des confidences similaires au magazine. Celle qui aurait aimé que son personnage "ait de meilleures opportunités" estime qu'une fin heureuse ne serait pas "une vision réaliste de ce qui se passe réellement dans le système carcéral actuel". La date de diffusion de cette ultime salve n'a pas encore été dévoilée. 

Benjamin Pierret