BFMTV

Premier trailer de Orange is the new Black, de retour le 27 juillet

Les héroïnes de Orange is the new black

Les héroïnes de Orange is the new black - Netflix

Les détenues les plus célèbres du petit écran sont de retour sur Netflix le 27 juillet prochain. Le trailer est assez décoiffant.

Elles sont de retour. Les détenues de la prison de Litchfield reviennent le 27 juillet prochain sur Netflix. Après une sixième saison sur les chapeaux de roues, avec une émeute des prisonnières, la septième saison marque un relatif retour au calme. On y retrouve nos héroïnes favorites, Chapman, Crazy Eyes, Taystee, Red et Piper, qui découvrent leurs nouveaux quartiers.

Après l'émeute dans la prison de Litchfield, les détenues ont été transférées dans une prison de haute sécurité, où la violence règne et où les prisonnières des différents quartiers n'hésitent pas à s'affronter. Si certaines héroïnes n'apparaissent pas dans la vidéo, notamment Alex Vause et Maritza, cela ne manquera pas d'intriguer les fans sur leur destinée dans cet environnement hostile.

Un nouveau trailer qui semble moins sombre que la précédente saison, mais qui promet de nouveaux moments difficiles pour les détenues, soumises à de nombreux interrogatoires de la police, qui cherche à trouver le coupable du meurtre de Piscatella. De quoi mettre en appétit les fans d'Orange is the New Black.

L.V.