BFMTV

One Piece: une série en live-action en préparation pour Netflix

BFMTV
One Piece est le manga le plus vendu à travers le monde.

Netflix a commandé une nouvelle série en live-action basée sur One Piece, manga et anime japonais au succès planétaire. La nouvelle a été annoncée aux fans sur Twitter, par le biais d'un dessin d'Eiichirō Oda, le mangaka à l'origine de la franchise. 

Il y indique que dix épisodes sont déjà en préparation pour la première saison, et assure aux fans que d'autres informations seront bientôt dévoilées. Netflix a par la suite indiqué qu'Eiichirō Oda superviserait la production de ce feuilleton, qui sera scénarisé par Steven Maeda (X-Files, Lost) et Matt Owens (Luke Cage, Agents of S.H.I.E.L.D.). Patience toutefois: cette série ne devrait pas être diffusée avant au moins 2021.

Véritable ode à la liberté et à l'aventure, One Piece est le manga le plus vendu à travers le monde, avec plus de 460 millions d’exemplaires écoulés depuis sa création en 1997. On y suit les aventures d'un jeune garçon du nom de Luffy, qui décide de partir en mer et de devenir pirate, et part à la recherche du trésor laissé par le plus grand de tous les pirates, le "One Piece". 

Nawal Bonnefoy