BFMTV

Netflix: Paris Hilton et Kim Kardashian aux fourneaux dans la bande-annonce de "Cooking With Paris"

Paris Hilton et Kim Kardashian dans la bande-annonce de "Cooking With Paris"

Paris Hilton et Kim Kardashian dans la bande-annonce de "Cooking With Paris" - Netflix

Dans cette nouvelle émission culinaire, la célèbre héritière américaine partage ses astuces (mais surtout ses lacunes) culinaires, accompagnée de personnalités VIP.

"Si vous regardez ça chez vous, on a fait n'importe quoi, donc faites tout l'inverse pour cette étape". Netflix a dévoilé ce mardi la bande-annonce de Cooking With Paris (En cuisine avec Paris Hilton), nouvelle émission mettant en scène la célèbre héritière américaine.

Paris Hilton y partage ses astuces (mais surtout ses lacunes) culinaires avec le monde - habillée en haute couture, armée d'une spatule couverte de diamants et accompagnée de personnalités VIP, que l'on découvre dans ce premier trailer: son ancienne meilleure amie Kim Kardashian, l'artiste Demi Lovato, Nikki Glaser, Lele Pons, ainsi que sa mère et sa soeur, Kathy et Nicky Hilton.

Les six épisodes de la première saison seront disponibles le 4 août sur la plateforme.

Dans ce programme, Netflix et Paris Hilton jouent la carte de l'humour, en insistant sur le manque d'expérience de la business woman derrière les fourneaux. La plateforme décrit "une émission culinaire traditionnelle, mais à l'envers".

"(Paris Hilton) n'est pas une cheffe entraînée et elle n'essaie pas d'en être une. Avec l'aide de certains amis célèbres, elle se familiarise avec des ingrédients, de nouvelles recettes et des ustensiles de cuisine inconnus (...) Paris nous guidera des courses à l'épicerie jusqu'à la table dressée... et elle pourrait même apprendre une chose ou deux sur la cuisine", indique un communiqué.

Le géant du streaming précise que l'émission est inspirée d'une vidéo publiée par Paris Hilton sur sa chaîne YouTube en 2020. Intitulée Cooking with Paris, cette pastille de 15 minutes mettait en scène l'héritière dans sa luxueuse cuisine, essayant du bout de ses ongles manucurés de recréer les lasagnes de sa mère. La vidéo était devenue virale et comptabilise plus de 5 millions de vues.

Nawal Bonnefoy