BFMTV

Netflix: le tournage de la série Cowboy Bebop interrompu après un grave accident

Cowboy Bebop

Cowboy Bebop - Bandaï

John Cho, star de la série Netflix Cowboy Bebop, s'est blessé lors des répétitions. Le tournage ne pourra reprendre que l'année prochaine.

L'acteur John Cho, vu notamment dans Harold et Kumar ainsi que Stark Trek, s'est blessé au genou sur le tournage de la série Netflix Cowboy Bebop.

En raison de cet incident, survenu lors d'une répétition d'une cascade, le tournage ne reprendra que dans sept ou neuf mois, rapporte Variety.

John Cho, qui a été opéré à Los Angeles, a remercié sur Instagram ses fans en citant Bruce Lee: "L'eau peut couler ou elle peut écraser."

La blessure de John Cho est un coup dur pour ce remake en live-action. Le comédien y incarne en effet le personnage principal, le chasseur de primes Spike Siegel.

Réalisée par Shin'ichirō Watanabe, la série japonaise a été diffusée au Japon pour la première fois en 1998 et 1999, avant d'arriver en France sur Game One et Canal +. Les 26 épisodes originaux racontent les aventures de Spike Spiegel, Jet Black, Faye Valentine et Radical Ed, des chasseurs de prime voyageant à travers le système solaire.

Shin'ichirō Watanabe occupe un rôle de consultant sur l'adaptation américaine, qui comptera dix épisodes. Très populaire, Cowboy Bebop a déjà inspiré un film animé, sorti en 2003, ainsi que deux mangas et des jeux vidéo.

Jérôme Lachasse