BFMTV

Netflix: la série "Destin: la saga Winx" renouvelée pour une saison 2

Le casting de "Destin: la saga Winx"

Le casting de "Destin: la saga Winx" - Netflix

Le tournage de cette saison, qui comportera huit épisodes, débutera dans le courant de l'année en Irlande. De nouveaux personnages feront leur apparition.

Bloom, Stella, Aisha, Terra et Musa rempilent pour une saison supplémentaire à Alféa. Netflix a annoncé jeudi que la série Destin: La Saga Winx a été renouvelée pour une deuxième saison. Celle-ci sera composée de huit épisodes, contre six pour la première.

Portée par l'actrice Abigail Cowen (vue dans Les nouvelles aventures de Sabrina), la série fantastique s'est rapidement emparée de la première place du Top 10 en France lors de sa sortie fin janvier. On y suit une bande d'adolescentes fées qui luttent contre les forces du mal au sein d'Alféa, école de magie située dans L'Autre Monde, à l'abri des humains.

De nouveaux personnages

Le tournage de la saison débutera dans le courant de l'année en Irlande, rapporte le site spécialisé Deadline. De nouveaux acteurs rejoindront le casting.

"Les six épisodes de la saison 1 n’ont fait qu'effleurer la surface de ce monde incroyablement riche et des puissantes fées qui l’habitent", a indiqué dans un communiqué Brian Young, le showrunner de la série "Alors que l’histoire de Bloom continue d’évoluer, j’ai hâte que vous en appreniez encore plus sur Aisha, Stella, Terra et Musa. Et on ne sait jamais qui pourrait se présenter à Alfea au prochain trimestre".

Nawal Bonnefoy