BFMTV

Murder et Scandal: un épisode commun annoncé par les actrices des deux séries

Kerry Washington et Viola Davis, les actrices de "Scandal" et "Murder"

Kerry Washington et Viola Davis, les actrices de "Scandal" et "Murder" - ABC

Les stars des deux shows ont posté des photos laissant imaginer qu'un crossover était en préparation, avant que Shonda Rhimes ne confirme les spéculations des fans.

D'un tribunal à la Maison-Blanche. Murder et Scandal, deux des séries à succès de ABC, fusionneront bientôt pour un épisode commun. Kerry Washington et Viola Davis, les deux actrices principales, ont suggéré ce croisement des deux intrigues par deux photos publiées sur les réseaux sociaux ce mercredi. Quelques heures plus tard, la créatrice de Scandal et productrice de Murder venait confirmer ce que les fans avaient déjà compris. 

Tweets en série

"Hey Viola Davis, cet endroit te semble familier?! Où es-tu?" a tweeté Kerry Washington sur Twitter. L'interprète d'Olivia Pope a accompagné son message d'un cliché sur lequel elle apparaît dans le décor de Murder. "Hey Kerry Washington, devine où je suis?" a répondu celle qui interprète Annalise Keating dans l'autre feuilleton, joignant une photo à la mise en scène similaire. 

Quelques heures plus tard, Shonda Rhimes publiait une page du script de l'épisode, qui dévoile la rencontre des deux personnages. "Ça va se produire", a-t-elle écrit à son million et demi d'abonnés.

Scandal en est à sa septième et dernière saison, tandis que la quatrième saison de Murder est actuellement diffusée. On ignore, pour l'instant, quand les fans pourront découvrir cet épisode croisé.

B.P.