BFMTV

Golden Globes 2018: Gal Gadot et Kerry Washington animeront la cérémonie

Gal Gadot et Kerry Washington

Gal Gadot et Kerry Washington - Matt Winkelmeyer - Getty Images North America - AFP - Valérie Macon - AFP

L'Association hollywoodienne de la presse étrangère a dévoilé ce mercredi les premiers noms de célébrités qui remettront des prix lors de la cérémonie, le 7 janvier prochain.

Honneur aux dames. Gal Gadot et Kerry Washington sont les deux premières personnalités à être annoncées au programme de la 75e cérémonie des Golden Globes, le 7 janvier prochain. Ce duo constitué de la star de Wonder Woman et de celle de Scandal remettra un prix lors de cette soirée animée par Seth Meyers, comme l'a indiqué l'Association hollywoodienne de la presse étrangère.

Le Hollywood Reporter a dévoilé d'autres noms de célébrités choisies pour remettre un prix lors de cette cérémonie, qui récompense chaque année le meilleur de la télévision et du cinéma américain. Isabelle Huppert, Golden Globe 2017 de la meilleure actrice dans un film dramatique pour Elle de Paul Verhoeven apparaîtra ainsi sur scène, de même que Hugh Grant, Ricky Martin, J.K. Simmons, Penelope Cruz, Seth Rogen, Kelly Clarkson et Amy Poehler.

La Forme de l'eau grand favori

Dévoilée à la mi-décembre, les nominations de cette 75e édition font la part belle à La Forme de l'eau. Le long-métrage fantastique de Guillermo del Toro, en salles le 21 février prochain, s'impose comme le grand favori, suivi de Pentagon Papers de Steven Spielberg. Côté acteurs, ce sont Christopher Plummer, Willem Dafoe, Armie Hammer, Richard Jenkins et Sam Rockwell qui se disputeront la statuette. Côté femmes, Jessica Chastain sera en compétition avec Meryl Streep, Michelle Williams, Sally Hawkins et Frances McDormand.

B.P.