BFMTV

Scandal : Kerry Washington demande le renvoi de son partenaire

-

- - ABC

Couple parfait à l’écran, Kerry Washington et Scott Foley ont en réalité beaucoup de mal à se supporter sur les plateaux de la série Scandal. Une ambiance si pesante que l’actrice a exigé le renvoi de son partenaire auprès de Shonda Rhimes.

Depuis plusieurs mois déjà, une tempête s’abat sur les plateaux de Scandal. Amants dans la série, Olivia Pope, incarnée par Kerry Washington, et Jake Ballard, joué par Scott Foley, sont ennemis dans la vraie vie. A tel point que les deux personnages s’évitent désormais lors des tournages. Une situation devenue invivable pour l’héroïne de la série qui a donc usé de son influence auprès de la productrice pour demander le renvoi de son partenaire.

Le départ de Jake Ballard ?

Shonda Rhimes est une habituée de ce genre de situation. Récemment, la reine des séries TV a géré une crise similaire et Patrick Dempsey, alias Docteur Mamour, a dû quitter précipitamment Grey’s Anatomy à cause de son comportement inacceptable.

Jake Ballard va-t-il donc connaître le même sort que son collègue ? Bien que dans le final de la saison 4, on le voit faire ses adieux à Olivia Pope, l’acteur de 42 ans a affirmé revenir pour la prochaine saison. Il faudra alors attendre le tournage des prochains épisodes, cet automne, pour connaître l’issue de cette mésentente.

Alice Bouvet pour BFMTV