BFMTV

"Mes premières fois": la série Netflix aura droit à une saison 2

Maitreyi Ramakrishnan dans "Mes premières fois"

Maitreyi Ramakrishnan dans "Mes premières fois" - Netflix

Fort du succès de sa première saison, ce programme créé par Mindy Kaling sera bientôt de retour avec des épisodes inédits.

Bonne nouvelle pour les fans de Mes premières fois: Netflix annonce ce jeudi que la série américaine aura droit à une deuxième salve. La plateforme vient de mettre en ligne une conversation humoristique en visioconférence entre les acteurs principaux. Maitreyi Ramakrishnan, qui interprète le personnage central de la série, annonce la nouvelle à ses collègues.

Créée par l'actrice Mindy Kaling (Ocean's 8, The Mindy Project), Mes premières fois raconte le quotidien d'une lycéenne d'origine indienne, partagé entre ses obligations culturelles et son quotidien d'adolescente américaine. La série, au ton résolument comique et bienveillant, explore les thèmes de l'amitié, du deuil et de la découverte de la sexualité.

La saison 1 a été dévoilée le 27 avril dernier sur Netflix. Les huit épisodes ont charmé les téléspectateurs, et Mes premières fois a fait l'objet de nombreux commentaires sur les réseaux sociaux. L'annonce d'une saison 2 arrive sans grande surprise, la première s'étant terminée en plein milieu de l'intrigue.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV