BFMTV

Love Is Blind: Netflix prépare deux nouvelles saisons de son émission de rencontres

Love Is Blind, saison 1

Love Is Blind, saison 1 - Netflix

Le casting des nouveaux candidats est actuellement en cours à Chicago.

Vous reprendrez bien une dose de coups de foudre à l'aveugle, de conversations gênantes à travers un mur, de demandes en mariage précipitées et de crises de larmes dignes d'une télénovela? Love Is Blind, émission de télé-réalité made in Netflix au succès phénoménal, a été renouvelée pour deux saisons, rapporte le site spécialisé Variety

Les présentateurs Vanessa et Nick Lachey seront de retour et continueront de guider les candidats et de les aider à répondre à la question que (presque) tout le monde se pose: l'amour est-il vraiment aveugle? Aucune date de diffusion n'a encore été indiquée, mais le casting des nouveaux candidats a déjà démarré à Chicago. 

En attendant, il est toujours possible de visionner la première saison, qui s'est achevée il y a quelques semaines. Le concept de Love Is Blind? 30 célibataires apprennent à se connaître sans jamais se voir. Leurs rendez-vous ont lieu dans des "capsules", des pièces séparées par des vitres opaques. Les candidats tissent alors des liens affectifs au fil de ces conversations à l'aveugle, jusqu'à tomber amoureux et à prendre l'engagement de leur vie: ils ne quittent les capsules qu'après s'être fiancés, et doivent se marier quelques semaines après. 

Plusieurs émissions de télé-réalité renouvelées 

Dans la foulée, Netflix a également renouvelé plusieurs de ses jeux et émissions de télé-réalité, parmi lesquels The Circle, Rhythm + Flow et Sparking Joy, avec la reine du rangement Marie Kondo. 

"Cela a été incroyable de voir les abonnés de Netflix aussi bien accueillir les histoires brutes et authentiques de vraies personnes avec de vrais enjeux", a commenté le vice-président de Netflix, Brandon Riegg. "Nous sommes fiers de créer des émissions pour tous les goûts, et nous sommes ravis que ces séries aient été reçues avec autant d’enthousiasme et de passion".

Nawal Bonnefoy