BFMTV

Le film Breaking Bad sur Jesse Pinkman sera diffusé sur Netflix

-

- - -

Le personnage haut en couleur campé par Aaron Paul sera au centre de ce qui est annoncé comme une suite de la célèbre série de Vince Gilligan.

Le film dérivé de Breaking Bad sera diffusé sur la chaîne américaine AMC et sur Netflix, rapportent ce mercredi 13 février plusieurs médias américains dont le Hollywood Reporter.

Le personnage haut en couleur campé par Aaron Paul sera au centre de ce qui est annoncé comme une suite de la célèbre série de Vince Gilligan. Le showrunner en sera le scénariste et le réalisateur. Ce spin-off racontera l'histoire de Jesse Pinkman après la fin de Breaking Bad et sa quête pour être libre. 

Un caméo de Walter White? 

Interrogé en novembre dernier par The Dan Patrick Show, Bryan Cranston, l'interprète de Walter White, avait confirmé l'existence du film tout en notant qu'il ignorait si son personnage culte ferait une apparition. 

Depuis février 2015, Vince Gilligan supervise également Better Call Saul, série dérivée consacrée à l'avocat véreux Saul Goodman (Bob Odenkirk). Le programme est diffusé en France sur Netflix.

Jérôme Lachasse