BFMTV

Le film Breaking Bad, bientôt sur Netflix, s'offre une première bande-annonce

Breaking Bad

Breaking Bad - Netflix

Cette suite de la série, intitulée El Camino: A Breaking Bad Movie, raconte la suite des aventures de Jesse Pinkman, l'ancien acolyte de Walter White.

Six ans après la diffusion du tout dernier épisode de Breaking Bad, les fans de la série vont (enfin) avoir droit à une suite. Sous forme de film, mis en ligne en octobre prochain sur la plateforme de streaming Netflix. Les événements se dérouleront après la fin du feuilleton de Vince Gilligan, et l'histoire se concentrera sur le personnage de Jesse Pinkman et "sa quête de liberté".

Pour patienter, une toute première bande-annonce a été dévoilée. On y voit Skinny Pete interrogé, et refuser de révéler où se trouve Jesse Pinkman.

"Je sais pas où il est. Ni où il va. Au nord, au sud, à l'ouest, à l'est, au Mexique, sur la Lune... J'en sais rien. Mais, yo. Même si je le savais, je vous le dirais pas. J'ai maté les infos, comme tout le monde. J'ai vu la cage où ils l'ont enfermé. Je sais ce qu'ils lui ont fait pour qu'il continue à cuisiner. Alors désolé. Pas question que je vous aide à remettre Jesse Pinkman en cage", dit-il.

Diffusé entre 2008 et 2013, Breaking Bad raconte la métamorphose d'un professeur de chimie, incarné par Bryan Cranston, en machiavélique baron de la drogue.

Nawal Bonnefoy