BFMTV

La série Sex Education renouvelée pour une deuxième saison sur Netflix

Sex Education

Sex Education - Netflix

Le tournage de la saison 2 commencera au printemps au Royaume-Uni. Gillian Anderson et Asa Butterfield rempilent.

Diffusée depuis janvier sur Netflix, la série Sex Education rencontre un grand succès auprès des utilisateurs. La plateforme de streaming, en toute logique, vient de renouveler le programme porté par Gillian Anderson et Asa Butterfield.

"L’accueil de la première saison a été tellement excitant. Voir comment des individus à travers le monde se sont identifiés à des personnages qui ont commencé comme des idées dans ma tête est incroyable", s'est émue la créatrice de la série Laurie Nunn.

"Une série qui parle à tous"

"Je suis extrêmement reconnaissante envers toutes les personnes qui ont pris le temps de regarder la série et je suis impatiente de poursuivre ce voyage fantastique"; a-t-elle ajouté à propos de Sex Education, qui dresse un portrait sincère du regard des adolescents sur le sexe.

"Dans Sex Education, Laurie Nunn a capturé avec beaucoup de douceur et d'humour l'expérience sexuelle délicate vécue à l'adolescence, s'est félicitée Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux Netflix. "Elle a créé une série qui parle à tous et dont l’impact positif a résonné dans le monde entier."

Le tournage de la saison 2 commencera au printemps au Royaume-Uni. Le casting des premiers épisodes, Gillian Anderson en tête, rempile.

Jérôme Lachasse