BFMTV

La série La fête à la maison fait son grand retour sur Netflix

Les héros de la série "La fête à la maison".

Les héros de la série "La fête à la maison". - ABC

Vingt ans après sa disparition de nos écrans, la série culte La fête à la maison fait son grand retour sur Netflix. Treize épisodes ont été commandés et seront diffusés en 2016. 

L’une des familles les plus cultes des années 80/90 fait son grand retour. Netflix a en effet commandé treize nouveaux épisodes de la série La fête à la maison, près de 20 ans après la fin de sa diffusion sur la chaine ABC. De quoi ravir les fans de cette série qui suivait les aventures de Danny Tanner, un père veuf obligé d’élever seul ses trois filles (D.J., Stephanie et Michelle) avec l’aide de son ami Joey et de son beau-frère Jesse. Le titre original, The Full House, sera modifié en The Fuller House.

Des héros qui ont bien grandi

Pour ce come-back inattendu, le show se concentrera désormais sur les sœurs D.J. et Stephanie (toujours interprétées par les actrices Candace Cameron-Bure et Jodie Sweetin). Dans cette suite, D.J. est désormais adulte, enceinte, vétérinaire et... veuve. Elle peut heureusement compter sur le soutien de sa sœur Stephanie, devenue musicienne, afin d’élever au mieux ses enfants, J.D. et Max, âgés de 12 et 7 ans. L’oncle Jesse, toujours incarné par John Stamos, fera également quelques apparitions, tout comme l’actrice Andrea Barber, elle aussi issue de la version d’origine dans le rôle de la meilleure amie D.J., Kimmy.

Peut-on compter sur un retour des sœurs Olsen?

Seule zone d’ombre pour l’instant: la présence, ou non, des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, qui interprétaient la plus petite des sœurs, Michelle, à tour de rôle. Des négociations seraient en cours, bien qu’il semble peu probable que les jumelles les plus célèbres du monde fassent leur grand retour. Aujourd’hui reconverties en stylistes à succès pour leur marque The Row, elles se font désormais très discrètes. Quant à Mary-Kate, elle a épousé, en 2014, un certain… Olivier Sarkozy.

Pour découvrir ces nouveaux épisodes, rendez-vous en 2016.

https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV