BFMTV
Séries

"La Casa de Papel": Netflix annonce une série dérivée sur Berlin

Berlin dans le teaser de la saison 3 de La Case de Papel

Berlin dans le teaser de la saison 3 de La Case de Papel - Netflix

La série espagnole touche à sa fin, mais la plateforme de streaming souhaite continuer à exploiter son polar à succès en racontant l'histoire de son personnage le plus charismatique.

Attendue ce vendredi 3 décembre sur Netflix, la dernière saison de La Casa de Papel ne marquera pas la fin de la série espagnole à succès. La plateforme de streaming a en effet annoncé ce mardi par surprise une série dérivée sur Berlin, un des personnages les plus marquants de la série, mort dans la deuxième saison, mais apparu depuis dans de nombreux flashbacks.

L'acteur Pedro Alonso endossera une nouvelle fois le rôle dans ce programme prévu pour 2023. Netflix n'a apporté aucun détail sur l'histoire de cette série. On ignore à quel moment celle-ci se déroulera et si des acteurs de La Casa de Papel y feront une apparition.

Casses en apparence impossibles

Créée en 2017 par Alex Pina, La Casa de Papel met en scène une équipe de bandits qui réalise des casses en apparence impossibles. La première saison raconte une prise d'otages au sein de l'Hôtel royal de la monnaie, à Madrid, sous la direction du mystérieux "Professeur".

Diffusée au départ sur la chaîne espagnole Antena 3, La Casa de Papel a rencontré un immense succès à l'international grâce à Netflix. Depuis, la plateforme de streaming produit la suite de la série, devenue une de ses créations originales les plus populaires.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV