BFMTV

Gad Elmaleh va avoir sa propre série sur Netflix, Huge in France 

Gad Elmaleh à New York en septembre 2016

Gad Elmaleh à New York en septembre 2016 - Rob Kim - Getty - AFP

La plateforme de streaming va diffuser la première série originale de l'humoriste français, ainsi qu'un tout nouveau spectacle en anglais.

Il en rêvait, Netflix l'a fait. En janvier dernier, Gad Elmaleh confiait à Téléobs qu'il avait pour ambition de créer une série qui lui permettrait de "se raconter", et c'est désormais chose faite: la plateforme de streaming se lance dans la production de Huge in France, un contenu original co-créé par l'humoriste dans lequel il incarnera son propre rôle

Huit épisodes de 30 minutes

La série, composée de huit épisodes de 30 minutes, "est inspirée de la vie et de la carrière de Gad, et suit son parcours, après son départ de France pour les États-Unis", précise un communiqué. 

"Nous sommes ravis de collaborer avec un comédien et humoriste aussi talentueux que Gad Elmaleh sur sa première série. Gad est un artiste reconnu, dont l’humour, le charisme et le talent vont continuer à franchir les frontières et toucher un public mondial" a affirmé Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux Netflix. "Avec cette nouvelle série, Gad Elmaleh va pouvoir offrir à nos membres une comédie rafraîchissante et unique".

En plus de Huge in France, la plateforme de streaming proposera également l'an prochain un tout nouveau stand-up du comique, et ce, 100% en anglais. Gad Elmaleh, lui, s'est dit "très heureux à l’idée de travailler sur ces projets"

"Ce projet me tient beaucoup à cœur car il est très personnel, mais il aborde surtout des sujets universels que j'ai hâte de partager avec le monde entier", a-t-il confié.

N.B.