BFMTV

Ce rôle qu'Agustín Galiana a failli jouer dans Demain nous appartient

Agustín Galiana

Agustín Galiana - Guillaume Souvant - AFP

L'acteur de Clem révèle avoir été approché pour apparaître au casting de Demain nous appartient. Une offre qu'il a dû refuser.

D'une série à l'autre. Agustín Galiana, star de Clem, a failli jouer dans un autre programme à succès de TF1. L'acteur espagnol révèle dans les colonnes de Télé Loisirs qu'il a été contacté pour apparaître dans Demain nous appartient:

"On m'avait proposé de jouer dans le prime de Demain nous appartient mais je ne pouvais pas. C'était pour jouer celui avec qui Anna (jouée par l'actrice Maud Baecker, ndlr) est en couple aujourd’hui."

Il s'agit du personnage de Mathieu, qui est finalement revenu à l'acteur Raphaël Kahn. Pour autant, Agustín Galiana donnera bien la réplique à Maud Baecker: tous les deux tournent actuellement le téléfilm Coup de Foudre en Andalousie, selon Télé Loisirs: "Le destin de Maud et moi, c'était de travailler ensemble."

Portée par Ingrid Chauvin, Demain nous appartient voit son casting s'étoffer. La série quotidienne de la première chaîne a récemment recruté Emma Smet et Frédéric Diefenthal rejoindra bientôt le distribution

Benjamin Pierret