BFMTV

Garance Teillet quitte Demain nous appartient

L'actrice Garance Teillet, dans "Demain nous appartient"

L'actrice Garance Teillet, dans "Demain nous appartient" - TF1

La jeune comédienne annonce dans une interview à Allociné, son départ de la série de TF1.

Exit Jessica Moreno, la jeune comédienne Garance Teillet, qui incarne le personnage de Demain nous appartient, quitte la série. Elle s'en explique dans une interview à Allociné, publiée ce mercredi.

La jeune femme qui a rejoint le casting du feuilleton de TF1 en 2017 alors qu'elle n'avait que 17 ans assure avoir envie de "faire autre chose". L'actrice apparaîtra au casting de Camping Paradis, toujours sur TF1 et rêve de théâtre. "C'est ce que je souhaite faire depuis que je suis toute petite", livre-t-elle. Son départ étant prévu de longue date, les scénaristes ont eu le temps de se préparer.

"C'est un déchirement"

"On savait qu'on se dirigeait vers un départ depuis le mois d'octobre 2018, révèle Garance Teillet. Et ce qui semblait le plus logique et le plus abouti pour mon personnage c'était qu'elle passe le bac et qu'elle quitte Sète pour des raisons liées à son avenir professionnel."

Garance Teillet a déjà tourné sa dernière scène pour la série, le 29 mai dernier. "C'est un déchirement car c'est ma famille de coeur', explique-t-elle.

La chaîne a diffusé pour la première fois lundi 10 juin la série en prime time. 

Magali Rangin