BFMTV

Beverly Hills: le revival n'aura pas de saison 2

Les casting de "BH90210"

Les casting de "BH90210" - Fox

La nouvelle mouture, qui a affiché des audiences décevantes au cours de sa diffusion aux États-Unis, n'aura pas de suite.

Brandon, Brenda et les autres ont définitivement tiré leur révérence. BH90210, le revival de Beverly Hills diffusé cet été, n'aura pas de saison 2. C'est la chaîne américaine Fox qui l'a annoncé jeudi dans un communiqué, comme le rapporte le Hollywood Reporter:

"Nous sommes si fiers d'avoir réuni les fans de Beverly Hills avec l'une des séries et l'un des castings les plus emblématiques de la chaîne", écrit la Fox. "Nous adressons nos plus profonds remerciements et nos plus profonds respects à Brian (Austin Green), Gabrielle (Carteris), Ian (Ziering), Jason (Priestley), Jennie (Garth), Shannen (Doherty) et Tori (Spelling). Avec toute l'équipe de la Fox et de CBS Television Studios, ils ont mis leur coeur et leur âme dans ce revival inventif et nostalgique."

Cette nouvelle mouture en six épisodes rassemblait le casting de la série culte des années 1990. Elle mettait en scène tous les acteurs jouant leur propre rôle, se retrouvant 20 ans plus tard pour relancer la série culte. Encore inédite en France, elle sera diffusée à partir de ce dimanche sur TMC.

L'espoir est permis?

Cette décision d'annuler la série fait suite aux audiences décevantes de la saison 1, malgré une attente palpable des fans sur les réseaux sociaux. Quelques semaines avant la diffusion, les stars du programme avaient déclaré qu'elles souhaitaient que BH90210 se développe sur plusieurs saisons

Et certains gardent cet espoir. Tori Spelling, qui a co-créé cette nouvelle version avec Jennie Garth, a publié jeudi un message Instagram qui ouvre la porte à une saison 2: "Nous souhaitons que nos fans se demandent ce qui se passera par la suite. Alors restez à l'affût tandis que notre voyage se poursuit... (...) Les miracles se produisent."

Benjamin Pierret