BFMTV

Shannen Doherty se réjouit du reboot de Charmed

Shannen Doherty

Shannen Doherty - Capture d'écran Youtube - Entertainement Tonight

L'actrice américaine se réjouit de voir la série culte réadaptée, contrairement à son ancienne collègue Holly Marie Combs.

Au moins une actrice de Charmed est enchantée par l'idée du reboot. Shannen Doherty, l'ancienne interprète de Prue Halliwell dans la série fantastique des années 2000, s'est montrée très optimiste quant à la nouvelle version. Interrogée vendredi par Entertainment Tonight, la comédienne s'est dite "heureuse" de l'arrivé du nouveau show, attendu le 14 octobre sur la chaîne américaine CW:

"Je trouve que c'est super", a-t-elle déclaré. "Je suis heureuse de voir qu'une série qui parlait de femmes fortes qui se soutenaient et s'aimaient revienne à notre époque. Il s'agit de nouveau de faire ressentir leur puissance aux femmes. La version originale le faisait aussi, mais je trouve que c'est merveilleux."

Prue ravie, Piper furieuse

Les soeurs Halliwell de la série originale ont été remplacées dans cette nouvelle version par les soeurs Pruitt, mais la trame est similaire: trois jeunes femmes découvrent qu'elles sont de bonnes sorcières, dont les pouvoirs sont destinés à protéger les innocents des forces du mal.

L'annonce de cette nouvelle version avait agacé une autre vedette de la précédente version: "Vous ne les duperez pas en reprenant un titre ou une étiquette", avait tweeté Holly Marie Combs, l'interprète de Piper.

"Tout le monde a ses raisons, et je comprends tous les points de vue", répond Shannen Doherty. Je ne peux parler que de ce qui me concerne, et je pense que c'est génial", ajoute celle qui a lutté contre un cancer du sein pendant plus de deux ans.

B.P.