BFMTV

Beverly Hills: le générique du revival dévoilé

Le casting d'origine de "Beverly Hills 90210"

Le casting d'origine de "Beverly Hills 90210" - Fox

Les fans de la première heure apprécieront ce nouveau générique d'ouverture, similaire à celui d'origine - avec quelques rides en plus.

C'est ce mercredi, sur la chaîne américaine Fox, que les stars de Beverly Hills font leur grand retour. Près de 20 ans après la fin de la série culte, le revival intitulé BH90210 entame sa diffusion avec les acteurs d'origine. Quelques heures avant le premier épisode, la chaîne a dévoilé le générique, qui rappellera de bons souvenirs aux fans de la première heure. 

Gabrielle Carteris, Shannen Doherty, Jennie Garth, Brian Austin Green, Jason Priestley, Tori Spelling et Ian Ziering: tous les acteurs qui ont répondu présent pour cette nouvelle mouture y apparaissent. Le concept de ce générique est le même que dans la série des années 1990: les acteurs se chamaillent dans des plans de groupe avant que leurs noms n'apparaissent dans des plans individuels, la musique reste inchangée, et un effet visuel a même été ajouté pour donner aux images un côté suranné. 

Dans cette suite de six épisodes qui n'en est pas vraiment une, les acteurs joueront leurs propres rôles. Des versions améliorées d'eux-mêmes qui, justement, tentent de mettre un reboot sur pied.

Luke Perry, mort le 4 mars dernier des suites d'un AVC à l'âge de 52 ans, est le grand absent de cette réunion. Quelques jours après sa disparition, la Fox a annoncé que BH90210 lui rendrait hommage

Benjamin Pierret