BFMTV

Tori Spelling parmi les 500 plus grands fraudeurs fiscaux de Californie

L'actrice Tori Spelling.

L'actrice Tori Spelling. - Joe Scarnici / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

La star de Beverly Hills 90210 devrait plus de 240.000 euros à l'État américain ce qui, avec son mari, l'inscrit sur la liste des plus grands fraudeurs fiscaux de la région.

Près de 240.000 euros. C’est la somme que Tori Spelling, criblée de dettes, doit à l’État américain. Une somme qui la fait directement entrer, avec son mari Dean McDernott, dans le classement des 500 plus grands fraudeurs fiscaux de Californie, dévoilé par les autorités. La star de Beverly Hills 90210 devrait ainsi quelque 282.655 dollars d'impôts au fisc américain, rapporte le tabloïd américain Page Six.

Rien ne va plus pour la fille du célèbre producteur Aaron Spelling. En mars dernier, son époux, Dean McDernott, avait appelé les secours à deux reprises. Il leur avait alors expliqué que sa femme avait un comportement "très agressif" et traversait une période de dépression, rapportait alors le site américain TMZ. La police aurait alors émis contre l’actrice un rapport d’incident de violence domestique.

Si, à 45 ans, Tori Spelling fait plus parler d'elle pour ses déboires que pour sa carrière, elle n'est pas la seule star américaine à voir son nom affiché par les autorités de Californie.

C'est notamment le cas de l’acteur et humoriste Chris Tucker. Ce dernier, principalement connu pour son rôle dans la saga Rush Hour, devrait pas moins de 1,2 million de dollars à l’État américain, détaille Page Six.

L.V.