BFMTV

Les acteurs de Beverly Hills se réunisssent et apportent leur soutien à Shannen Doherty

Les stars de Beverly Hill se sont retrouvés à Chicago lors d'un convention avec leurs fans.

Les stars de Beverly Hill se sont retrouvés à Chicago lors d'un convention avec leurs fans. - Fox

Les stars de la série culte Beverly Hills 90210 se sont rassemblées à Chicago le temps d'une convention avec leurs fans. Elles ont profité de ces retrouvailles pour adresser à un message de soutien à Shannen Doherty, qui se bat actuellement contre un cancer.

Brandon, Kelly, Dylan, Andrea, Donna... Les interprètes des héros de la série Beverly Hills ont fait le bonheur de leur fans en se réunissant ce week-end à Chicago pour une convention où ils n'ont pas manqué de partager leurs souvenirs de tournage. Mais les acteurs n'ont pas manqué non plus d'adresser un message affectueux à la grande absente de ces retrouvailles teintées de nostalgie: Shannen Doherty.

Depuis plusieurs mois, l'inoubliable interprète de Brenda Walsh, 45 ans, mène un combat contre la maladie. L'été dernier, la comédienne avait révélé avoir un cancer du sein et poste depuis régulièrement des nouvelles à ses fans sur son compte Instagram pour les rassurer, mais également témoigner de la difficulté de ce combat.

"On lui doit une grande partie le succès de la série"

Pour afficher leur soutien, ses anciens complices de Beverly Hills, Jason Prestley, Jennie Garth, Luke Perry ou encore Tori Spelling, ont tenu à lui adresser un message. "Aucun de nous ne serait là aujourd'hui sans Shannen, a notamment assuré Luke Perry. Elle a traversé beaucoup d'épreuves. Elle ne va pas bien en ce moment, et ce qu'elle a apporté à la série Beverly Hills est parfois minimisé. On l'a jetée sous un bus, et j'ai été accusé de conduire ce bus. Mais on lui doit en grande partie le succès de la série. Elle m'a beaucoup appris. Je suis heureux qu'elle ait été ma partenaire de jeu."

Sur son compte Instagram, Jennie Garth a également salué l'abnégation de l'actrice, son "âme soeur", "la femme la plus forte que j'ai jamais rencontrée", lui déclarant notamment son admiration et louant ses précieux conseils." 

Pour marquer leurs (heureuses) retrouvailles, les acteurs de Beverly Hills ont posté plusieurs photos et vidéos sur les réseaux sociaux.

Fabien Morin