BFMTV

Shannen Doherty et Jason Priestley réunis pour le retour de Beverly Hills 90210

Shannen Doherty et Jason Priestley

Shannen Doherty et Jason Priestley - Instagram

Ils incarnaient tous deux les jumeaux Brendon et Brenda, et seront de retour dans la nouvelle mouture de la série.

Les faux jumeaux les plus populaires de la télévision américaine sont de retour. Jeudi, Shannen Doherty a partagé sur Instagram une photo récente et pourtant, pleine de nostalgie. L'actrice y prend la pause au côté de Jason Priestley, qui incarne son frère jumeau dans la série Beverly Hills 90210.

Les deux comédiens, qui incarnaient Brenda et Brendon Walsh dans la série à succès des années 90, se sont retrouvés à l'occasion du grand retour du feuilleton. Ils seront en effet bientôt à l'affiche de BH90210, sorte de revival décalé dans lequel les acteurs d'origine joueront des "versions romancées et améliorées d'eux-mêmes", selon les studios Fox.

Ce programme, auquel participent également Jennie Garth (Kelly), Tori Spelling (Donna), Ian Zierin (Steve) et Brian Austin Green (David), les mettra en scène alors qu'ils tentent de mettre un reboot sur pied.

Diffusé en France de 1993 à 2001, Beverly Hills 90210 suivait une bande de lycéens et étudiants dans l'une des banlieues les plus luxueuses de Los Angeles, Beverly Hills (qui a pour code postal 90210). Désormais quadragénaires et quinquagénaires, 19 ans après la fin du tournage, les héros vont ainsi reprendre du service pour six épisodes, diffusés à partir du 7 août prochain.

"Que se passera-t-il lorsque les premières amours, les vieilles romances, les amis et ennemis se trouveront réunis, tandis que ce casting de légende tente de reprendre les choses là où il les a laissées?", questionne la Fox. Réponse cet été.

Nawal Bonnefoy