BFMTV

Premières images d'Ariana Grande depuis l'attentat de Manchester

Ariana Grande en concert à Los Angeles en 2015.

Ariana Grande en concert à Los Angeles en 2015. - Kevork Djansezian - Getty Images North America - AFP

Ariana Grande, bouleversée par l'attentat en marge de son concert à Manchester lundi, est repartie en Floride.

Effondrée après l'attentat qui a tué 22 de ses fans et en a blessé beaucoup d'autres à la fin de son concert à Manchester lundi, la chanteuse Ariana Grande a mis un terme à sa tournée. Elle a rejoint en jet avec sa mère Joan, sa Floride natale, où elle a retrouvé son petit ami, le rappeur Mac Miller.

Le Daily Mail publie des photos de son arrivée Boca Raton. La star des adolescents y apparaît très affectée. Accueillie sur le tarmac par son petit ami, elle se blottit dans ses bras. Sur les clichés de paparazzis, la jeune femme, vêtue d'une tenue confortable pour voyager, serre contre elle un pull ou une couverture mauve.

"Je n'ai pas les mots"

Quelques heures après le drame, la chanteuse avait posté un tweet dans le quel elle se disait "brisée" et "désolée". "Je n'ai pas les mots", concluait-elle.

Il était 22h33, lundi, lorsque le concert d'Ariana Grande a tourné au cauchemar. Une forte explosion a retenti dans l'entrée de la salle de la Manchester Arena, tuant 22 personnes et en blessant une soixantaine d'autres. La police britannique a évoqué, dès le mardi, un attentat suicide et identifié l'auteur. La plus jeune victime est âgée de huit ans.

M. R.