BFMTV

Pourquoi cette vidéo de Beyoncé pendant un match de basket est devenue virale

Jay-Z and Beyonce lors d'un match à Oakland

Jay-Z and Beyonce lors d'un match à Oakland - Thearon W. Henderson / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Une vidéo montrant la popstar américaine s'impatienter pendant qu'une femme s'adresse à Jay Z a bien fait rire les internautes.

Nicole Curran n'aurait vraiment pas dû envahir l'espace vital de Beyoncé. Mercredi soir, la star américaine et son mari assistaient à un match de NBA à Oakland, opposant les Golden State Warriors aux Toronto Rators. Et forcément, les caméras présentes sur place n'ont pas manqué de filmer le célèbre couple installé au premier rang - pour le plus grand bonheur des internautes.

Une vidéo, partagée sur les réseaux sociaux de la chaîne américaine ESPN, qui diffusait la rencontre sportive, est rapidement devenue virale. On y voit le rappeur aux côtés de Beyoncé, elle-même installée à côté d'une brune chaussée de bottes dorées: il s'agit de Nicole Curran, la femme de Joe Lacob, le propriétaire de l’équipe des Warriors.

Seulement voilà: cette dernière semble fortement agacer l'interprète de Crazy In Love, en se penchant au-dessus de la star pour discuter avec Jay Z. Regard furieux, signes d'impatiences, et petit coup discret dans l'épaule: Beyoncé a visiblement envie d'un peu de tranquillité. 

Le compte de Nicole Curran pris d'assaut par les fans

Sur Twitter, les fans de Beyoncé ont été nombreux à réagir, outrés par l'attitude de Nicole Curran. D'autres n'ont pas hésité à reprendre la séquence pour la transformer en mème. 

Comme le rapporte le site américain Buzzfeed, les fans ont également pris d'assaut le compte Instagram de Nicole Curran, déposant des emojis "abeille", symbole de Beyoncé, en masse sous ses 113 photos, forçant l'épouse de Nicole Curran à désactiver ses commentaires. 

Nawal Bonnefoy