BFMTV

Le Roi Lion: un premier extrait avec Beyoncé dans le rôle de Nala

Nala dans Le Roi Lion (2019).

Nala dans Le Roi Lion (2019). - Disney

Le nouveau film d'animation de Disney, remake du classique des années 1990, a confié la voix de Nala à la célèbre chanteuse.

Disney a dévoilé lundi sur YouTube une nouvelle bande-annonce du Roi Lion. D'une durée de 30 secondes, elle permet cependant de découvrir la voix de Beyoncé, qui double Nala.

Le long-métrage est porté (en version originale) par les plus grandes stars d'Hollywood: Donald Glover (Simba), Chiwetel Ejiofor (Scar), Seth Rogen (Pumba) ou encore James Earl Jones, qui retrouve son personnage de Mufasa. 

Le 17 juillet au cinéma

Très fortement inspirée par le manga Le Roi Léo d'Osamu Tezuka, l'histoire raconte les aventures du lionceau Simba après la mort de son père Mufasa. Le film reprendra les chansons originales et Elton John composera pour Beyoncé un titre inédit qu'elle interprétera pendant le générique de fin.

Remake d'un classique des années 1990, ce film d'animation signé Jon Favreau (Iron ManLe Livre de la Jungle) contient des images impressionnantes de photo réalisme. Le Roi Lion sort le 17 juillet en France.

Affiche du Roi Lion
Affiche du Roi Lion © Disney
Jérôme Lachasse