BFMTV

Paul McCartney et Jimmy Fallon s’amusent à surprendre des fans dans un ascenseur

Jimmy Fallon et Paul McCartney

Jimmy Fallon et Paul McCartney - Capture d'écran

Des dizaines de fans ont vu leur ascenseur s'arrêter au mauvais étage des studios de la NBC... tombant ainsi nez-à-nez avec l'ancien membre des beatles.

Que feriez-vous si l'ascenseur dans lequel vous êtes monté s'arrête au mauvais étage, et ouvre ses portes sur votre idole ultime? Jeudi soir, The Tonight Show diffusait un sketch dans lequel des fans de Paul McCartney se retrouvent confrontés à cette situation des plus cocasses. 

Accompagné du présentateur vedette Jimmy Fallon, l'ancien Beatles, qui assure actuellement la promo de son nouvel album Egypt Station, s'est ainsi amusé à surprendre ses admirateurs venus assister à l'émission à laquelle il était invité. Ces derniers ont ainsi pu tomber nez-à-nez avec les deux compères en train de lire le journal, de jouer au ping-pong ou encore de faire un tour de magie. 

"Quand j'étais petite, j'étais persuadée que j'allais me marier avec Paul McCartney", a confié l'une des chanceuses fans dans les studios new-yorkais de la NBC. "Du coup, c'est la première fois que je suis aussi proche de lui, et je suis très heureuse".

Le sketch se termine sur Fallon et la star en train de chanter Drive My Car devant un ascenseur qui s'ouvre... vide. 

Nawal Bonnefoy