BFMTV

Nathalie Baye partage un tendre cliché de Laura Smet enfant sur le dos de son père

"Ce que dit Nathalie Baye sur l'héritage de Johnny Hallyday, c'est une bombe" 

"Ce que dit Nathalie Baye sur l'héritage de Johnny Hallyday, c'est une bombe"  - Thomas SAMSON / AFP

En couple avec Johnny Hallyday au début des années 1980, la comédienne a dévoilé une photographie inédite de son ancien compagnon.

"Les doux moments de la vie..." Nathalie Baye a publié ce vendredi sur Instagram une rare photographie de sa fille Laura Smet, alors enfant, juchée sur le dos de son père Johnny Hallyday. Un cliché aussi tendre que précieux: 

"En vacances au Maroc, un papa et sa petite fille, l’époque où je faisais des vraies photos, tirage papier, bien mieux qu’avec un téléphone portable...", a écrit la comédienne césarisée en guise de légende.

"Notre complicité et affection a été présente jusqu'à la fin"

En couple avec Johnny Hallyday au début des années 1980, elle a peu commenté l'affaire de l'héritage du musicien mort il y a maintenant un an. Dans un communiqué publié en mars dernier sur le site du Figaro, elle a soutenu sa fille Laura Smet et David Hallyday dans le litige qui les oppose à Laeticia Hallyday. 

"J'apporte toute ma force et mon amour à David et Laura. Je connais Johnny, nous nous sommes aimés. Notre complicité et affection a été présente jusqu'à la fin. Johnny aimait ses enfants, les aînés David et Laura ainsi que Jade et Joy", a-t-elle écrit, avant d'ajouter:

"Malheureusement, les aînés étaient les bêtes noires de leur belle-mère. Johnny en a beaucoup souffert, David et Laura aussi. Il y avait l'apparence, photos familiales à l'appui, mais la réalité était beaucoup moins gracieuse."

Jérôme Lachasse