BFMTV
Musique

"Un mec en or": Pierre Garnier invité surprise du concert de Bigflo et Oli au Rose Festival à Toulouse

Pierre Garnier dans le clip de son morceau "Nous on sait"

Pierre Garnier dans le clip de son morceau "Nous on sait" - (C) 2024 Sony Music Entertainment France SAS

Le vainqueur de la Star Academy a fait une apparition surprise samedi soir au Rose Festival. Il a chanté sur scène son tube "Ceux qu'on était" sous les applaudissements.

Une entrée digne d'une star. Pierre Garnier, le vainqueur de la Star Academy, a fait une apparition surprise samedi 31 août à Toulouse au Rose Festival de Bigflo et Oli. Le chanteur a été acclamé par la foule et a commencé à chanter sous les applaudissements du public.

"Il est venu pour vous spécialement, il a fait le déplacement (...) C'est un mec en or, il mérite tout ce qui lui arrive", ont lancé Bigflo et Oli, alors que Pierre Garnier commençait à entonner son tube Ceux qu'on était.

"Le fait qu'il soit un guest surprise et que tout le monde hurle la chanson montre bien la star qu'il est, les gens (ne) sont pas venus pour lui mais tout le monde connait", a salué sur X l'internaute @popsxpgm, fan du chanteur.

Une longue tournée en 2025

Imaginé par Bigflo et Oli, le Rose Festival de Toulouse réunissait cette année Mc Solaar, Francis Cabrel, PLK, Booba ou encore Niska. Ce dimanche, Dadju et Tayc sont attendus sur scène.

Pierre Garnier a annoncé une longue tournée, le Chaque Seconde Tour, qui démarrera le 10 janvier 2025 et se terminera le 24 juin. Il défendra son premier album, Chaque seconde, dans les Zéniths de France, de Pau à Caen en passant par Paris.

Sorti vainqueur de la Star Academy le 3 février dernier, Pierre Garnier s'est imposé comme le nouveau phénomène de la scène française. Son premier single, Ceux qu'on était, a depuis été certifié single de diamant.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV