BFMTV

"Très malade", Ariana Grande forcée de faire une pause dans sa tournée

Ariana Grande aux American Music Awards à Los Angeles en 2016

Ariana Grande aux American Music Awards à Los Angeles en 2016 - Valerie Macon - AFP

Dans une vidéo partagée sur Instagram, la popstar a annoncé, les larmes aux yeux, devoir annuler un concert organisé dans le cadre de sa tournée mondiale.

Ariana Grande se voit dans l'obligation de mettre sur pause sa tournée mondiale "Sweetener world tour" en raison de problèmes de santé. La popstar s'est adressée samedi soir à ses fans, via Instagram, leur expliquant devoir annuler son prochain concert à Lexington, dans le Kentucky.

Cette tournée, débutée il y a neuf mois, doit s'achever en décembre prochain à Los Angeles. Mais la chanteuse, qui tire sur la corde depuis déjà plusieurs dates, doit ralentir le rythme. 

"Je suis toujours très malade. Je suis malade depuis mon dernier spectacle à Londres. Je ne sais pas comment c'est possible mais ma gorge et ma tête sont tellement douloureuses. Ma voix sonne bien, mais je souffre beaucoup et c'est difficile pour moi de respirer pendant mon concert", avait prévenu Ariana Grande dans un message partagé en Story, espérant encore pouvoir maintenir son show.

Un état "dix fois pire" que la veille

Suivie par un médecin, elle avait ajouté: "Vous savez que je tire sur la corde et que je cache souvent les choses du mieux que je le peux, même quand je suis malade et ne veux pas le dire tant que ce n'est pas vraiment dur". 

L'interprète de One Last Time a finalement annoncé dans une vidéo, les larmes aux yeux, devoir annuler son concert, s'étant réveillée dans un état "dix fois pire" que la veille.

"J'ai tellement mal, je ne sais pas ce que j'ai. Je suis ni énervée et désolée. Je vous tiendrai au courant dès que je sais ce qu'il se passe dans mon corps", a-t-elle confié, assurant que ses fans allaient être remboursés. 

Aucune information concernant les prochaines dates n'a été communiquée.

Nawal Bonnefoy