BFMTV

La nouvelle statue de cire d'Ariana Grande chez Madame Tussaud fait grimacer ses fans

Ariana Grande en concert à Los Angeles le 2 juin 2018

Ariana Grande en concert à Los Angeles le 2 juin 2018 - AFP

Le nouveau double de cire de la popstar, qui s'installe à Londres pour cinq semaines, ne fait pas l'unanimité.

"Thank you, next", comme dirait Ariana Grande. La popstar américaine est mise à l'honneur durant cinq semaines au musée Madame Tussauds de Londres, qui a dévoilé lundi la nouvelle statue de cire à l'effigie de l'artiste. Mais ce double immobile est loin de faire l'unanimité. 

Côté look, il faut admettre que l'ensemble est assez réaliste: la chanteuse est présentée vêtue d'une sweat oversize et de cuissardes (sa tenue signature), coiffée de sa fidèle queue de cheval long ultra-tirée, agrémentée d'anneaux. Mais du côté des traits du visage, ça coince un peu.

"Ce n'est pas elle"

Il n'y a qu'à voir les commentaires des internautes, en réponse aux premières photos de la statue partagées sur Twitter. "Cela ne lui ressemble pas mais ok", lance une internaute. "C'est très mauvais", "Ce n'est pas elle", "Comment avez-vous fait pour autant rater son nez?", "Oh mon dieu ces sourcils!", renchérissent d'autres. "Il faut que vous fassiez fondre son visage pour tout recommencer parce que là, c'est pas ça!", a encore estimé un fan agacé.

Bien déterminée à montrer que quelques modifications sont nécessaires pour que la ressemblance avec Ariana Grande soit un peu plus évidente, une jeune femme s'est même amusée, à coup de Photoshop, à retoucher une image de la statue.

Nawal Bonnefoy