BFMTV

Ariana Grande: la NASA lui rend hommage en remixant une de ses chansons

Ariana Grande, lors des Billboard Music Awards à Las Vegas en 2016

Ariana Grande, lors des Billboard Music Awards à Las Vegas en 2016 - - Kevin Winter - Getty Images North America - AFP

L'agence spatiale américaine a rendu hommage à une des chansons phares du dernier album de la chanteuse.

Ariana Grande est sur un petit nuage. Nasa, un des titres phares de son dernier album Thank U, Next, a été remixé par la ... NASA. L'agence, responsable du programme spatial américain, a en effet dévoilé le 8 septembre un clip où ses employés interprètent une version légèrement modifiée du titre. 

"Inspirés par nos missions Artemis pour explorer la Lune et Mars, les stagiaires de la NASA ont décidé de remixer la chanson d'Ariana Grande pour en faire un clip", peut-on sur le compte Twitter de la NASA. La vidéo a été visionnée plus d'un million de fois sur le réseau social depuis le 8 septembre.

"Oh mon dieu. C'est tellement pur, spécial et dément. Salut à tous ceux qui ont travaillé sur cette vidéo incroyable. Merci d'avoir pris le temps de faire cela. Mon cœur est en train ... d'éclater", a répondu sur Twitter Ariana Grande. 

La chanteuse de 26 ans, dont l'un des concerts a été la cible, à Manchester, d'un attentat, a vécu une année 2017 difficile avant de revenir avec deux nouveaux albums, Sweetener et Thank U, Next. Le succès des singles Thank U, Next et 7 rings a également conforté son statut de pop star en lui permettant d'égaler un record de son idole Mariah Carey au Billboard Hot 100.

Jérôme Lachasse