BFMTV

Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey se la jouent Charlie's Angels dans un nouveau clip

Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey

Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey - Capture d'écran

Le titre, Don’t Call Me Angel, est issu de la bande-originale du nouveau film Charlie's Angels, réalisé par Elizabeth Banks.

Ne vous risquez surtout pas à appeler Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey "mon ange": cela risquerait de les mettre très, très en colère. La preuve dans le clip de Don’t Call Me Angel, premier titre en commun du trio, mis en ligne ce matin.

Les trois artistes ont collaboré ensemble sur ce morceau pop et sexy, issu de la bande-originale du prochain film Charlie's Angels, réalisé par Elizabeth Banks (qui fait d'ailleurs une apparition à la fin de la vidéo).

Dans le clip, réalisé par Hannah Lux Davis (à qui l'on doit le merveilleux Thank U Next, qui revisite les rom-com des années 2000), Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey se glissent dans la peau d'espionnes badass dotées d'ailes à faire pâlir de jalousie un mannequin Victoria's Secret.

Attendu en France le 30 octobre prochain, Charlie's Angels a pour "Drôles de Dames" les actrices Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska. Ni reboot, ni remake, ce long-métrage est annoncé comme une "continuation logique des événements qui se déroulent dans la série des années 1970 et les films des années 2000".

Nawal Bonnefoy