BFMTV

Charlie's angels: les premières images du nouveau film avec Kristen Stewart dévoilées

Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska sont les stars du remake des "Trois drôles de dames"

Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska sont les stars du remake des "Trois drôles de dames" - Nadja Klier - Sony

Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska sont les nouvelles "Drôles de dames" de Charlie, dans un nouveau film réalisé par Elizabeth Banks.

Elles prennent la relève de Drew Barrymore, Lucy Liu et Cameron Diaz. Sony a dévoilé jeudi les premières images des nouvelles Drôles de dames, incarnées par Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska.

Dans une série de photos publiée en exclusivité sur le site Entertainment Weekly, le studio a donné un premier aperçu de son nouveau film de la franchise Charlie's Angels. Un long-métrage qui n'est ni un reboot, ni un remake, comme cela avait été précédemment envisagé, mais une "continuation logique des événements qui se déroulent dans la série des années 1970 et les films des années 2000", est-il précisé.

D'après Elizabeth Banks, la réalisatrice, Charles Townsend "est désormais plus riche que jamais, et a transformé son business en véritable agence internationale d'espions". Son nouveau trio vedette se compose donc de Sabina Wilson (Kristen Stewart), une grande fêtarde très habile quoiqu'un poil imprévisible, Jane Kano (Ella Balinska), la plus musclée du groupe, et Elena Houghlin (Naomi Scott, qu'on retrouvera bientôt dans Aladdin), une scientifique.

Le film est attendu en France le 30 octobre prochain.

Nawal Bonnefoy