BFMTV

Kristen Stewart dans une comédie romantique sur un couple de femmes

Kristen Stewart le 22 septembre 2016

Kristen Stewart le 22 septembre 2016 - Frederick M. Brown - Getty Images North America - AFP

L'actrice américaine Kristen Stewart est en négociations pour rejoindre le casting de Happiest Season, une romcom dans laquelle une jeune femme tente de faire sa demande à sa petite-amie, issue d'une famille conservatrice.

Le monde de la comédie romantique made in USA se modernise un peu. D'après le Hollywood Reporter, l'actrice Kristen Stewart est en négociations pour rejoindre le casting de Happiest Season, un film de Noël autour d'un couple de femmes.

Comme le rapporte le magazine américain, le film s'intéresse à une jeune femme qui projette de demander sa petite amie en mariage durant les fêtes de fin d'année, qu'elles passent dans la famille de cette dernière. Son plan est contrecarré lorsqu'elle découvre que les proches de sa partenaire, très conservateurs, ignorent tout de son homosexualité. Le rôle que devrait interpréter Kristen Stewart n'a pas été précisé. L'actrice américaine a elle-même évoqué sa bisexualité dans les colonnes du Guardian en mars 2017.

Comme le rapporte Variety, le scénario est signé par Mary Holland et Clea DuVall, également à la réalisation. Le film est supervisé par TriStar. Kristen Stewart, a également rejoint le casting du reboot de Charlie's Angels et interprétera l'actrice Jean Seberg dans Against All Enemies.

Benjamin Pierret