BFMTV

Retour de Charlie's Angels: un premier trailer explosif

CHARLIE'S ANGELS

CHARLIE'S ANGELS - Sony

Le nouveau trio d'espionnes est désormais incarné par Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska.

Les drôles de dames sont de retour. Sony a dévoilé ce jeudi le premier trailer de Charlie's Angels, nouveau film de la franchise du même nom, réalisé par Elizabeth Banks. Ni reboot, ni remake, ce long-métrage est annoncé comme une "continuation logique des événements qui se déroulent dans la série des années 1970 et les films des années 2000".

Le nouveau trio d'espionnes est désormais incarné par Kristen Stewart, Naomi Scott et Ella Balinska, et la bande-annonce donne un premier aperçu explosif des aventures qui les attendent. Celle-ci s'ouvre avec Sabina Wilson (Kristen Stewart), qui piège un criminel en le séduisant, avant de l'étrangler avec un rideau. "Je pense que les femmes sont capables de tout", lance-t-elle.

Suivent ensuite plusieurs scènes d'action, où la blonde experte en arts martiaux est accompagnée de ses acolytes Jane Kano (Ella Balinska) et Elena Houghlin (Naomi Scott). Noah Centineo, révélé dans le film Netflix À tous les garçons que j'ai aimés, fait également une courte apparition, tandis qu'Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey signent le thème de la bande-originale. 

Le film est attendu en France le 30 octobre prochain.

Nawal Bonnefoy