"The Voice": Kylian de retour dans la version adulte, six ans après son passage dans "The Voice Kids"

Kylian dans "The Voice" et "The Voice Kids" - Capture d'écran YouTube - The Voice: la plus belle voix
Les téléspectateurs de The Voice ont retrouvé un visage familier dans le numéro du samedi 22 mars. Kylian, 18 ans, a participé aux auditions à l'aveugle... six ans après un premier passage par The Voice Kids. À l'époque, du haut de ses 12 ans, il avait intégré l'équipe d'Amel Bent et avait été éliminé en demi-finale.
Désormais âgé de 18 ans, le jeune alternant en comptabilité originaire de Toulon a une nouvelle fois tenté sa chance dans la version adulte du programme. Son interprétation d'Alter Ego, de Jean-Louis Aubert, a convaincu Zaz, Vianney et Florent Pagny, qui se sont tous les trois retournés. Seule Patricia Kaas y est restée insensible.
"Content de te revoir!"
Aucun des coachs de cette saison 14 de The Voice n'avait participé à sa saison de The Voice Kids; de fait, aucun ne l'a reconnu de prime abord. Jusqu'à ce que le présentateur Nikos Aliagas prenne la parole:
"Kylian, je suis content de te revoir! (...) Tu es très jeune mais, quand je t'ai connu, tu étais encore plus môme", a-t-il déclaré.
L'animateur historique du programme a alors lancé un extrait de la première audition à l'aveugle de Kylian dans The Voice Kids. Il avait interprété Dommage de Bigflo et Oli.
Nouvelle recrue de Vianney
Est alors venue l'heure de décider quelle équipe rejoindre. L'adolescent a porté son choix sur Vianney. Une décision qu'il explique dans les colonnes de Télé-Loisirs:
"Vianney est quelqu'un qui écrit des textes, qui est plus dans l'actualité que les autres, qui est plus peut-être dans mon délire humainement. Ce sera potentiellement le coach qui pourra le plus m'apporter sur l'émission et sur l'après-émission."