"Je voulais être aimée de tout le monde": Zaz de retour avec deux nouvelles chansons

Zaz fait son grand retour dans la musique. Après trois ans d'absence, la chanteuse, relancée par sa participation en tant que coach dans l'émission The Voice, vient de dévoiler deux nouveaux morceaux, Sains et saufs et Je pardonne.
Sur ces deux titres à l'ambiance bien différente, Zaz offre à son public une approche plus introspective et personnelle. Dans Je pardonne, imaginé avec l'artiste belge Noé Preszow, la chanteuse, qui a vendu plus de 5 millions d'albums et qui cumule à ce jour plus de 3 millions d'auditeurs mensuels sur Spotify, revient ainsi sur les critiques qu'elle a reçues tout au long de sa carrière et donne son pardon à ses détracteurs.
"Je voulais être aimée de tout le monde. J'ai jamais compris la méchanceté et c'était très dur pour moi", confie-t-elle au micro de BFMTV.
"Et puis généralement les gens t'attaquent exactement sur tes failles et quand t'es médiatisé tu le te prends vraiment très fort. (...) Je me remettais en question et ça m'a fait énormément travailler sur moi-même", ajoute-t-elle.
Album et tournée à l'automne 2025
Avec ces deux nouveaux morceaux, Zaz amorce sa transformation artistique avant la sortie de son nouvel album, prévu en septembre prochain. Pour réaliser ce disque, qui sortira sur son nouveau label Tôt au Tard, la chanteuse s'est notamment entourée des artistes Ben Mazué et Raphaël.
Zaz pourra également défendre ce nouveau projet lors d'une tournée de 25 dates à travers la France, la Belgique, le Luxembourg et l'Allemagne, qu'elle débutera à partir d'octobre 2025.