BFMTV

Taylor Swift s'est offert un bain à 10 millions de dollars dans son dernier clip

Taylor Swift dans son clip "Look What You Made Me Do"

Taylor Swift dans son clip "Look What You Made Me Do" - Capture d'écran

L'une des scènes du clip de la chanson Look What You Made Me Do a permis à Taylor Swift de plonger dans une baignoire de bijoux. De véritables bijoux estimés à 10 millions de dollars.

Son clip a fait l'événement et enchaîné les records. Depuis qu'elle a été dévoilée au Video Music Awards ce dimanche 27 août, la vidéo de Look What You Made Me Do compte plus de 90 millions de vues sur YouTube. Et l'une des scènes du clip de Taylor Swift a particulièrement attiré l'attention des fans de l'artiste.

On y découvre la chanteuse de 27 ans dans une baignoire pleine de bijoux. Mais contrairement à ce qu'on pouvait croire, Page Six révèle qu'il s'agit de véritables bijoux prêtés par le joaillier Neil Lane. Leur prix est estimé à 10 millions de dollars, soit 8,4 millions d'euros.

Alors que la chanson multiplie les références à ses récents déboires avec le clan Kardashian-West, les observateurs ont remarqué que la somme des bijoux utilisés pour cette scène du clip correspond à celle du braquage de Kim Kardashian à Paris. La réconciliation n'est donc définitivement pas à l'ordre du jour entre les deux stars.

F.M.