BFMTV

Avec Look What You Made Me Do, Taylor Swift bat le record du clip le plus vu en 24 heures

Taylor Swift dans son clip "Look What You  Made Me Do"

Taylor Swift dans son clip "Look What You Made Me Do" - YouTube

Le clip du dernier single de Taylor Swift a été vu 31 millions de fois en 24 heures sur YouTube, un chiffre qui lui permet de battre Adele et son titre Hello.

La chanson de tous les records. Après avoir pulvérisé les records sur Spotify et YouTube en dévoilant vendredi son single Look What You Made Me Do, Taylor Swift récidive avec le clip de sa nouvelle chanson. Sur Vevo, la vidéo vient de battre le record du clip le plus vu de tous les temps en 24 heures, un record détenu jusque-là par Adele avec ses 27 millions de vues pour Hello en 2015.

Dévoilé ce dimanche 27 août lors des Video Music Awards, le clip de Look What You Made Me Do a été vu plus de 31 millions de fois en 24 heures, comme le rapporte Variety. En 2017, le record était jusqu'alors entre les mains de l'incontournable Despacito de Luis Fonsi feat. Justin Bieber avec 22 millions de vues.

Le titre aux paroles vengeresses de la star de la pop fait déjà partie des meilleures ventes musicales du moment. Avec le clip de Look What You Made Me, la chanteuse de 27 ans a décidé "d'enterrer l'ancienne Taylor Swift", mais aussi de régler ses comptes avec le rappeur Kanye West. La chanson sert de lancement au sixième album de l'artiste baptisé Reputation et attendu pour le 10 novembre prochain.

Fabien Morin