BFMTV

Robbie Williams a annulé sa tournée pour des raisons de santé

Robbie Williams en novembre 2016 à Cannes

Robbie Williams en novembre 2016 à Cannes - Valery Hache - AFP

Le chanteur a révélé avoir été forcé d'annuler ses concerts après avoir été hospitalisé. Le chanteur, devenu vegan, essaie désormais de se refaire une santé à coup de yoga et pilates.

Robbie Williams en convalescence. Le chanteur avait arrêté de manière imprévue sa tournée à la fin du mois de septembre dernier, et ce sans donner de raison. Mardi soir, il a posté sur Youtube une vidéo dans laquelle il explique à ses fans avoir été obligé d'annuler ses trois derniers concerts à cause de problèmes de santé. 

"Je me remets d'une maladie depuis maintenant cinq semaines", raconte-il à la caméra. "Malheureusement, cette maladie a débuté juste à la fin de ma tournée, une tournée qui se déroulait si bien, le public était génial, le groupe était incroyable. Je devais juste finir avec Moscou et Saint-Pétersbourg. Puis j'ai reçu les résultats de tests... Ils étaient très inquiétants et je me suis retrouvé en soins intensifs".

Yoga et pilates

L'artiste rappelle à ses fans qu'il n'a jamais annulé un concert pour des raisons de santé depuis 1998, ce qui prouve que s'il ne monte pas sur scène, c'est "vraiment qu'il ne peut pas".

Robbie Williams, qui a sorti l'an dernier son 11e album Heavy Entertainment Show, parle ensuite du nouveau mode de vie qu'il a adopté afin d'accélérer sa guérison. 

"Maintenant je suis vegan, je fais du pilates tous les jours", assure la star. "Je fais aussi du yoga tous les jours et je mange un très gros burger le dimanche. C'est mon plat joker. Mais je fais attention à moi. Je sais que je vais aller mieux que jamais".

N.B.