BFMTV

Robbie Williams se lave les mains sur scène... après avoir touché des fans

Le chanteur Robbie Williams et des fans le 18 novembre 2016

Le chanteur Robbie Williams et des fans le 18 novembre 2016 - Jens Kalaene - dpa - AFP

Le chanteur britannique ne plaisante pas avec son hygiène, comme il l'a prouvé lors d'un concert samedi soir à Londres.

2017 débute à peine et Robbie Williams est officiellement le premier mème de l'année. Samedi soir, à l'occasion du réveillon, le chanteur britannique se produisait sur la scène du Central Hall West­mins­ter à Londres lors d'un show exceptionnel diffusé sur la chaîne BBC. Et un extrait de ce concert, hautement improbable, est rapidement devenu viral chez les internautes.

Robbie dégoûté par les mains de ses fans?

Alors qu'il interprétait le titre Auld Lang Syne, l'artiste s'est rapproché du public et a serré la main de ses fans afin de leur souhaiter la bonne année. Un geste touchant qui a dû en ravir plus d'un... du moins, jusqu'à ce que Robbie Williams, visiblement inquiet d'attraper un virus, ne remonte sur scène et ne saisisse un flacon de solution hydro-alcoolique afin de se désinfecter. Face aux spectateurs, le chanteur n'a pas hésité à étaler une bonne couche de produits sur ses mains tout en grimaçant ouvertement.

Depuis, la vidéo de cette scène tourne en boucle sur plusieurs sites et réseaux sociaux, tandis que l'arrêt sur image montrant la star afficher son dégoût a déjà fait l'objet de nombreux détournements.

Nawal Bonnefoy