Netflix va diffuser un télécrochet avec Liam Payne comme juré, tourné avant sa mort

Le chanteur anglais Liam Payne est mort ce mercredi 16 octobre 2024 à l'âge de 31 ans - Tobias SCHWARZ / AFP
Netflix va dévoiler une émission avec Liam Payne tournée avant sa mort. Comme le précise la BBC, la plateforme va prochainement diffuser un télécrochet intitulé Building The Band où le chanteur et ancien membre des One Direction, décédé en octobre dernier en Argentine, officie en tant que juré.
Dans ce programme, qui doit sortir courant 2025, Liam Payne fait équipe avec l'ancienne star des Destiny's Child Kelly Rowland et l'ex-membre des Pussycat Doll Nicole Scherzinger afin de trouver le prochain groupe de musique de demain.
Mais à la manière de l'émission de téléréalité Love Is Blind, les candidats sont placés dans des cabines individuelles et doivent former leur groupe en choisissant leurs membres à l'aveugle.
Une fois constitués, les différents groupes se découvrent enfin et doivent ensuite construire leur propre style, identité visuelle et direction artistique afin de séduire les juges et tenter de remporter l'émission.
L'un des derniers projets de Liam Payne avant sa mort
Annoncée en septembre par Netflix, soit un mois avant la mort de Liam Payne, l'émission Building The Band sera présentée par AJ Mclean, ancien membre du groupe Backstreet Boys.
Ce télécrochet marque également la réunion à l'écran de Liam Payne et de Nicole Scherzinger, ancienne jurée de l'émission musicale X-Factor qui a contribué à la création du groupe One Direction en 2010.
Building The Band est l'un des derniers projets de l'artiste de 31 ans avant son décès, le 16 octobre, après une chute du balcon du 3e étage de sa chambre d'hôtel en Argentine.