BFMTV

Madonna, Missy Elliott, Gwen Stefani: invitées de luxe pour l'album de remixes de Dua Lipa

Dua Lipa à Los Angeles en janvier 2020

Dua Lipa à Los Angeles en janvier 2020 - Valérie Macon - AFP

La chanteuse britannique annonce la sortie de Club Future Nostalgia: The Remix Album, une nouvelle version de son précédent opus à laquelle de nombreuses stars participeront.

Du beau monde s'est pressé pour participer au nouveau projet de Dua Lipa. La chanteuse britannique annonce ce mardi la sortie de Club Future Nostalgia: The Remix Album, un disque de remixes de son album Future Nostalgia sorti en mars. Cette nouvelle version sera disponible le 21 août, et des artistes parmi les plus prestigieux de la planète y ont posé leur patte.

Madonna et Missy Elliott, notamment, participeront à la nouvelle version du titre Levitating, qui sera remixé par la DJ américaine The Blessed Madonna. Il s'agira du premier single, attendu pour le 14 août. Dua Lipa annonce également que Gwen Stefani sera présente sur le titre Physical, remixé par Mark Ronson. "Et plein plein d'autres surprises!", promet Dua Lipa.

Révélée par le tube planétaire New Rules en 2017, la chanteuse s'est rapidement imposée comme l'un des principaux visages de la pop anglophone. Elle a remporté de nombreux prix, dont le Grammy Award de la meilleure nouvelle artiste l'année dernière. Future Nostalgia est en lice pour le Mercury Prize, qui récompense chaque année le meilleur album sorti au Royaume-Uni.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV