BFMTV

Le sosie vocal de Johnny Hallyday se produira à l'AccorHotels Arena le 6 décembre 2020

jean-Baptiste Guégan sur la scène du Zénith d'Orléans le 5 octobre 2019

jean-Baptiste Guégan sur la scène du Zénith d'Orléans le 5 octobre 2019 - Guillaume Souvant - AFP

INFO BFMTV - Jean-Baptiste Guégan, ce chanteur à la voix si semblable à celle de Johnny Hallyday, donnera un concert dans la prestigieuse salle parisienne. Son album de musiques originales vient de dépasser la barre des 150.000 exemplaires vendus.

Nouvelle étape symbolique pour Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday. Selon nos informations, le chanteur se produira dans la salle mythique de l'AccorHotels Arena le 6 décembre 2020. 

Cette nouvelle date accompagne le succès fulgurant du chanteur. Son album de chansons originales, Puisque c'est écrit, vient de dépasser les 150.000 exemplaires vendus depuis sa sortie en août. 

Hommage particulier

Les billets devraient être mis en vente d'ici une dizaine à une quinzaine de jours. Jean-Baptiste Guégan parcourt actuellement la France avec sa tournée "La Voie de Johnny", qui s'étend jusqu'en avril prochain. 

La date du 6 décembre n'est pas choisie au hasard: elle marquera le troisième anniversaire de la mort du Taulier. Une manière de lui rendre hommage. Jean-Baptiste Guégan a été révélé l'année dernière en remportant La France a un incroyable talent

dossier :

Johnny Hallyday

Philippe Dufreigne avec Benjamin Pierret