BFMTV

Jean-Baptiste Guégan, le sosie vocal de Johnny Hallyday, lui rend hommage sur le plateau de TPMP

Jean-Baptiste Guégan sur le plateau de "TPMP"

Jean-Baptiste Guégan sur le plateau de "TPMP" - Capture d'écran C8

L'imitateur du Taulier a remercié le rockeur disparu lorsque Cyril Hanouna lui a remis son disque d'or.

Jean-Baptiste Guégan était l'invité de Touche pas à mon poste mardi soir. Le sosie vocal de Johnny Hallyday, qui bluffe par la ressemblance de sa voix avec celle du chanteur disparu, lui a rendu un hommage ému sur le plateau de C8. 

Cyril Hanouna a remis à Jean-Baptiste Guégan un disque d'or (50.000 ventes) pour son premier album, Puisque c'est écrit, sorti le 30 août. En prenant le cadre, le chanteur a déclaré:

"Ça me fait plaisir, c'est quelque chose d'extraordinaire que je vis. Et je remercie surtout les gens qui ont cru en moi et qui croient en moi. Et ce n'est pas qu'un cadeau pour moi, c'est aussi... Merci, Johnny, merci."

"Je n'oublie pas d'où je viens"

"C'est extraordinaire la vie que je mène avec toute mon équipe que j'aime énormément", a-t-il poursuivi. "En deux ans de temps ma vie a été changée et transformée. Et je tiens à préciser quand même que je n'oublie pas d'où je viens et je saurai qui je suis. C'est comme ça que je fonctionne dans ma vie".

Jean-Baptiste Guégan s'est fait connaître en remportant La France a un incroyable talent en 2017. Son premier album a été composé par Michel Mallory, le parolier de Johnny Hallyday. 

Benjamin Pierret