BFMTV
Musique

La Zarra se produira en concert à Paris en juin après son passage à l'Eurovision

La Zarra

La Zarra - FTV

La chanteuse québécoise qui représentera la France le 13 mai prochain à Liverpool a annoncé un concert unique à la salle Pleyel le 15 juin 2023.

La chanteuse La Zarra, candidate de la France pour l'Eurovision 2023, vient d'annoncer son premier concert à Paris. Comme elle le précise sur Instagram, l'artiste québécoise se produira à la salle Pleyel le 15 juin 2023, soit près d'un mois après sa prestation lors du célèbre concours musical à Liverpool.

Devant son public français, La Zarra intérprétera ses plus grands tubes tels que Tu t'en iras, certifié disque de platine, ou Évidemment, morceau avec lequel la chanteuse représentera l'Hexagone à l'Eurovision.

"Mon premier concert à moi toute seule sur Paris", s'est réjouie l'artiste sur Instagram.
La Zarra se produire pour la première en concert à Paris le 15 juin 2023 à la salle Pleyel.
La Zarra se produire pour la première en concert à Paris le 15 juin 2023 à la salle Pleyel. © Capture d'écran Instagram - La Zarra

"Je vais me battre"

Début janvier, La Zarra a été sélectionnée pour défendre le drapeau tricolore à l'Eurovision 2023. Elle succède au groupe breton Alvan & Ahez et son titre Fulenn, arrivé à la 24e (et avant-dernière) place du concours l'année dernière.

Celle qui a connu le succès en 2021, compte bien s'emparer de la première place de l'Eurovision grâce à son univers à mi-chemin entre la pop, la chanson française et le rap.

"(Je vise) la première (place). Je n'ai pas accepté pour qu'on perde! Je vais me battre", avait déclaré la chanteuse au micro de BFMTV lors de l'annonce de sa sélection.
Carla Loridan